Des compétences au service de l’accessibilité

Des professionnels diplômés et qualifiés pour une solution de communication de qualité.

Interprètes LSF

Nos interprètes sont diplômés en Master d’interprétation langue française / LSF et ont en moyenne une expérience de plus de 10 ans de relais-téléphonique.

Transcripteurs Texte

Nos transcripteurs ont une vitesse d’écriture de 500 caractères par minute pour permettre une conversation fluide.

Codeurs LPC

Nos codeurs LPC sont diplômés en licence professionnelle. En plus, ils ont suivi une formation complémentaire sur le codage en relais téléphonique.

Afin de pouvoir gérer et piloter efficacement toutes les types d’appels téléphoniques, l'ensemble de nos opérateurs relais ont bénéficié d'une formation spécifique : relation client, banque, assurance, droit, démarches administratives, vie professionnelle, vie quotidienne. Et cette formation est renouvelée obligatoirement tous les 5 ans auprès de nos opérateurs relais.

100 % des opérateurs-relais adhèrent à une Charte de Déontologie garantissant la parfaite confidentialité des échanges.

Secret professionnel

La confidentialité est une garantie pour les usagers. L’opérateur relais s’interdit toute exploitation personnelle d’une quelconque information. En conséquence, elle permet à nos usagers de pouvoir utiliser le service le plus librement possible.

Neutralité

L’opérateur relais ne donne pas son point de vue et ne le fait pas transparaître lors des communications téléphoniques. Les locuteurs sont donc les seuls à porter un jugement sur le contenu des échanges.  Ainsi leur responsabilité et leur point de vue quant aux paroles échangées sont ainsi préservés.

Fidélité

L’opérateur relais est tenu de restituer le message le plus fidèlement possible dans ce qu’il estime être l’intention du locuteur original.

Nos opérateurs-relais répartis sur toute la France

Nos superviseurs


Pour coordonner ces différents métiers sur le traitement des appels, nous disposons d’une équipe de 3 superviseurs qui veillent à la qualité des prestations réalisées par l’ensemble des opérateurs relais.

Meilleur flux

Au quotidien, notre équipe supervise le planning, le flux des appels téléphoniques et veille à l’atteinte des objectifs fixés. Ils sont chargés d’analyser la qualité du service à l’aide des outils statistiques mis à leurs disposition (temps moyen des appels, résolution des problèmes).

Qualité humaine

Nos 3 superviseurs appuient les opérateurs-relais et s’assurent du respect des règles de conduite. Ils sont également présents auprès des opérateurs pour les conseiller et les aider en cas de difficulté avec un interlocuteur.

Performance

Pour gérer le débordement d’appels sur la plateforme, ils peuvent se connecter et assurer des appels.

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Venez rejoindre une équipe engagée et un projet de qualité, tout est par ici.

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